Un peu de sérieux s’il vous plaît

14 septembre, 2007

Entre les vacances, le déménagement et le festival, pas eu beaucoup de temps à consacer à mon blog. Lequel est d’ailleurs souvent ramené à une collection d’illustrations péniennes. C’est extrêment réducteur et injuste.

Pour une fois, je vais partager avec vous une partie de mon quotidien professionnel, à savoir sur la communication via Internet dans une entreprise-qui-nous-rapproche-tous.

Ce secteur compte de nombreux professionnels qui profitent de l’espace de liberté que leur porcure le blog pour échanger news, opinions, etc… Une mine d’or qui nourrit la réflexion que je mets en oeuvre face aux défis que me pose mon travail.

A titre d’exemple, je vous propose d’aller lire le billet des plus instructifs que j’ai trouvé sur le site d’un expert en relations publiques de la prestigieuse agence de pub Ogilvy.

3 Réponses to “Un peu de sérieux s’il vous plaît”

  1. Olivier Says:

    Est-ce un hazard s’il y a « verge » dans le titre du billet instructif ? (:

  2. Stassens Says:

    Hello,
    T’as pas plus chiant à nous faire lire… Espèce de foulain!
    Je préfère tout ce qui est grosse bite!!!
    A+

  3. Caroline Says:

    Héé cousin, quand tu organises un festival tu peux prévenir in😉
    baah j’ai failli y aller en +🙂 histoire de voir les Ogres… (puis j’ai des amis qui étaient bénévoles)
    Allé bizuuuu


Laisser un commentaire

