Simpson pervers

11 juillet, 2007

J’ai horreur des Simpson, je bloque sur le design et les quelques tentatives m’ont à peine fait plus rire qu’une visite chez le dentiste. Lancement du long-métrage oblige, on Olvierva nous faire bouffer du Simpson à toutes les sauces et ces hideux nabots jaunes vont encore squatter les cinés tout l’été au détriment de films d’auteurs, tels que Transformers de Michael Bay pour ne citer que celui que j’attends le plus.

Je dois quand même ravaler mes critiques à SerbeOlvierOlviers et ma mauvaise fois si je m’en tiens au site http://www.simpsonsmovie.com/main.html?cid=fr, lequel propose un merveilleux outil pour créer son avatar façon Simpson. Je remercie vivement Olivier pour l’info parce que je me surprends à apprécier le style de Matt Groening. Nous avons eu grosso modo la même idée pour tester le brol…

Pervers Simpson

3 Réponses to “Simpson pervers”


  1. […] et surtout complète (essayez, c’est assez facile de faire vos amis en simpsons). Connaissant Nardo, nous savions que si nous lui montrions cette adresse, il aurait pour première réaction celle de […]

  2. Stassens Says:

    A quand le Stass Simpson avec une grosse bite jaune…?

  3. Jean-Le-Lubrique Says:

    Chicon a tout d’un Simpson pourtant et tu l’aimes…


Laisser un commentaire

