Petit interlude

18 juin, 2007

Entre deux déménagements, le festival qui se profile et une série d’analyses forcément supra pertinentes pour mon employeur-qui-nous-rapproche-tous, je me suis un peu détourné de la gribouille. Du coup je culpabilise quand même un peu pour les visiteurs qui chaque jours font l’effort de venir consulter cette adresse. Aujourd’hui, je suis certain d’offrir quelque chose qui satisfera les fréquentes requêtes qui conduisent de Google à ces pages.  (Merci à Denis au passage).

police.jpg

2 Réponses to “Petit interlude”

  1. Olivier Says:

    J’ai fait il y a quelques temps cette photo en pensant à toi… Je me suis dit : des policiers rock’n roll ça lui plaira !
    C’est moins super que la tienne mais je m’entraine !

    Ps : en parlant de google, taper « chicon est un merveilleux chat » ne mène pas à ta page… Mais que fait la police ???

  2. Zoltán Says:

    alors? t’écris plus rien? plus d’une semaine sans chicon, ca va pas!!!!!


Laisser un commentaire

