5 euros gratos, c’est par là…

18 mai, 2007

Et maintenant, une page de publicité :

www.tunz.com, une nouvelle plateforme de paiement sécurisée par SMS made inBelgium. Je ne vais pas m’étendre sur le concept, il est tout simplement lumineux et somme toute fort bien expliqué. Si je vous en parle, c’est que les 1000 premiers inscrits reçoivent 5 euros, des vrais, ce que je viens de faire à l’instant. Inscrivez-vous pareil, remportez la thune et payez-moi un godet.

2 Réponses to “5 euros gratos, c’est par là…”

  1. fons Says:

    So, how much did you receive for this advertisment? a kiss from an Emakina employee?

  2. Nardo Says:

    Nothing. Not even a kiss.


Laisser un commentaire

