Le cadeau préféré des mamans…

4 mai, 2007

… voilà comment Philips nous parle judicieusement de son Senseo à l’approche de la fête des mères. Leur campagne se décline en plusieurs affiches fort classiques : un visuel du produit et un petit texte touchant pour fêter môman. Y en a quand même une dans le lot dont j’aurais volontiers aimé être l’auteur …

Le senseo des mamans

Sorry pour les reflets sur l’abribus, ça gâche un peu la photo. Je remplace dès que j’en ai une plus clean. Je ne peux pas non plus passer des plombes à photgraphier une affiche pénienne, j’aurais l’air de quoi après ?

4 Réponses to “Le cadeau préféré des mamans…”

  1. Olivier Says:

    C’est merveilleux !
    J’ai vu l’affiche hier et j’attendais avec impatience que tu en publies la photo🙂

  2. Mich Says:

    Content de ne pas être le seul a avoir pensé ça🙂

    http://www.emich.be/fr/2007/05/02/moblog-beta-suis-je-un-obsede/

  3. Ju Says:

    Ne touche pas à la photo. Le reflet est super…


  4. […] Nardo et Mich l’ont judicieusement posté,  Senseo a fait une “remarquable” campagne […]


Laisser un commentaire

