Coup de coeur gastronomique

6 avril, 2007

 huile d’olive extra verge

Pas beaucoup de temps pour des nouvelles illus, j’en profite pour vous parler d’un resto bon à pleurer que j’ai eu le plaisir de découvrir la semaine passée. L’établissement se nomme Olea et comme son nom l’indique, il est plutôt versé dans la cuisine à base d’olive.

Alors que je suis plutôt branché beurre crème, ce qui sort des fourneaux d’Olea m’a franchement épaté : des produits ultra frais dont le chef tire des plats qui tiennent du chef d’oeuvre, ni plus ni moins. La viande est à ce point tendre que boeuf et agneau sont à nouveau à portée des plus édentés d’entre vous – je précise ça pour mes lecteurs de plus de 80 ans ou les plus citadins pour lesquels le boeuf se consomme généralement prémaché entre deux tranches de pain mou.

Voici les coordonnées :
Olea 
Tél. : 02.537.74.49
Rue Américaine 91
1050 IXELLES  

Si vous vous y rendez avant la fin du mois et que vous dites le mot de passe « Chicon » à la patronne, vous aurez droit à un apéro gratuit. Ou à un regard atterré. Essayez quand même et dites moi quoi.

Une Réponse to “Coup de coeur gastronomique”

  1. Stass Says:

    Verge au lieu de vierge… mmh, j’ai des doutes.
    N’aurais-tu pas retiré 1 i?
    En tout cas, c’est une bonne adresse à retenir!


Laisser un commentaire

