Billet culturel – les lignes de Nazca

26 mars, 2007

NazcaSamedi soir, les survivants de l’épopée à ski de ce janvier étaient conviés chez Sophie, reconvertie dans l’informatique financière de de haut-vol après été meneuse de revue – j’apprenais le soir même que Clara Morgane faisait désormais dans la chanson, autre exemple de la proverbiale polyvalence féminine. Hormis un diaporama fort bien monté – deux en fait si je compte celui avec les sportifs à moitié à poil avec la main dans le slibard – Sophie m’a montré ses photos de vacances au Pérou, terre sauvage qui attire les ascep comme le sirop les guêpes…

Si je devais retenir un seul cliché, ce serait un des glyphes de Nazca, ces dessins colossaux tracés sur le sol de la Pampa. Un coup d’encyclopédie si vous souhaitez en savoir plus. Elle m’a autorisé à le publier, ce que je fais illico, tant l’image est saisissante !

Lignes de Nazca

2 Réponses to “Billet culturel – les lignes de Nazca”

  1. Cécile Says:

    ca pue le trucage…


Laisser un commentaire

