Lâcher de nerds

23 mars, 2007

Un peu de pub pour mon employeur qui nous rapproche tous. Proximus lâche les nerds et perso j’aime beaucoup. C’est pas que je passe ma vie derrière un ordi – enfin, ça se discute un peu quand même – mais je serais pas mécontent de revoir le soleil non plus, tiens.

Le rien à voir du jour : si vous connaissez une chambre d’hôte sympa sur Amsterdam, vous pouvez laisser l’adresse dans les commentaires, ça me sauverait un peu la vie. Merc i !

2 Réponses to “Lâcher de nerds”

  1. Tekstridder Says:

    We once stayed in the Tulip Inn Art hotel (the *** one, because you have a **** one as well). It was not so expensive but quite far from the city center ( 10 min by bus, 20 by bike).

  2. Olivier Says:

    J’adore le type qui a peur du petit oiseau… Il est magniqufique !


Laisser un commentaire

