Un petit effort…

19 mars, 2007

…mais c’est bien parce que c’est vous. Un dernier coup de gomme à un crobard qui traine sur mon bureau depuis des lustres. Comme je viens de m’offrir un nouveau jouet aux pixels nombreux et à la lentille alerte, je vais enfin pouvoir rajouter quelques photos à ma gallerie photos, pour un peu remplacer ma pomme avec Saule et présenter ma chérie à la terrer entière.

crayonné

Sinon, les grenouilles sont de sorties pour le moment alors prudence sur la route. Même si vous êtes à pieds… 

Laisser un commentaire

