La force de l’huître !

7 mars, 2007

Je sors d’une journée de merde, le genre où il ne faudra pas me laisser un pied de biche entre les mains sans quoi mon-employeur-qui-nous-rapproche-tous arriverait plus vite que prévu à ses réductions de personnel…

Ma sinusite me lâche pas, et je me colle une bonne demi-heure de marche sous la pluie dans le quartier du Midi, le quartier le plus immondeuh comme dans toutes les villes du mondeuh.

Sauf que moi j’adore pas. Et là, la solution miracle apparaît sous mes yeux … la pillule miracle qui me fera avaler toutes les autres : je veux la force de l’huître !

La force de 75 huîtres

Une Réponse to “La force de l’huître !”

  1. Zoltan Says:

    superbe😉
    le côté obscur, il se trouve en dessous, c’est ca?
    courage avec ton nez loulou, ca passera, enfin, y a qu’a espérer !!


Laisser un commentaire

