Un peu de culture…

5 mars, 2007

C’était un peu facile de jouer la carte nichon pour faire de l’audience. Les résultats ont d’ailleurs été largement à la hauteur, je vous en remercie ! Vlà une louche de culture pour tout le monde : de la musique classique, de la vraie avec le musicien qui fait véritablement corps avec son instrument.

4 Réponses to “Un peu de culture…”

  1. Moshi Says:

    Moi je joue de la harpe, mais mes serviteurs n’ayant pas de camera video, il n’y aura jamais de trace.
    Je suis trop timide pour jouer en public… (:

  2. D! Says:

    Hep!
    Sympa le clip! Y’a plus qu’à initier le Chicon à la gratte électrique…

  3. fons Says:

    My employer (who brings people closer) doesn’t allow me to see this video.

  4. fons Says:

    Please stop posting videos and continue posting drawings of naked girls.

    Thank you.


Laisser un commentaire

