Du nichon pour mes stats !

1 mars, 2007

Bon ça commence à aller un peu mieux, mais depuis mon retour du ski (fin janvier quand même), je ne peux pas dire que le nombre de visites que je reçois sur mon blog crève le plafond. Si je retire les gens qui tombent malencontreusement dessus suite à d’improbables recherches dans Google (j’ai eu droit à leffe cul récemment) , ça ne pèse pas bien lourd.  Pourtant, j’ai soigné le contenu : des recettes, du fruit de mer, une nouvelle caricature, … sans doute dois-je avoir un lectorat exigeant, on se console comme on peut. Et côté commentaires, c’est pire : nada.

Un des blogs bédés que j’affectionne – enfin quand c’est monsieur qui s’occupe des gribouillis, le-roman-feuilleton-de-Sophia, bof – a traité ce problème urgent avec brio dans un récent billet. Pour faire de l’audience, y a pas 36 solutions : faut du nichon. Du coup je m’y colle.

Nichons!

8 Réponses to “Du nichon pour mes stats !”

  1. Olivier Says:

    Toi tu sais comment combler un lectorat !


  2. […] jeter un petit oeil sur les super recettes de cuisine, gribouillis et photos de l’ami Nardo qui n’en peut plus de prêcher dans le vent. Après avoir mangé et t’être rincé […]

  3. Alex Says:

    moi je fais un blocage depuis que j’ai découvert ces drôles de crustacés… . Pour ce qui est des seins ça me fait ni chaud ni froid tiens! par contre dessins pas mal!😉

  4. Olivier Says:

    Moi je rajouterais aussi qu’il faudrait peut-être une touche de jeunisme du genre :
    « Lacher vos coms »

  5. jul Says:

    c’est qqn qu’on connais ?
    j’ai qq idées sur le pronom

  6. fons Says:

    How to increase traffic to your blog:
    Daily posts please! If you come to a blog and you see that you already missed 5 posts, you will return sooner the next time.
    More personal info. We are all voyeurs.
    Mention your friends in your entries (not by name but by initiales). They will visit your site to see what you wrote about them.
    The link to the coments is too small. That’s why I almost never post a comment.
    Your french is sometimes too difficult for me to understand🙂
    The font is a bit on the small side to be able read comfortably.

  7. fons Says:

    And why is HTML filtered in the comments? I wasted 2min. creating a nice bulleted list for the post above!

  8. Funkybuby Says:

    ben en blog BD, je ne saurais tro recommander le blog de Lo &é Sam, ancien graphiste du BWP, il a fait bcp de design techno à l’époque:

    http://loetsamz.blogspot.com/index.html


Laisser un commentaire

