Guitar Hero

14 février, 2007

Metallica à Werchter; Aerosmith, Dimmu Borgir, Blind Guardian, Iron Maiden et j’en passe au Graspop et pour attendre jusque là, Trivium à l’AB et As We Fight au Magasin 4, c’est pas encore pour tout de suite que je me recoupe les cheveux avec un agenda pareil !

Guitar Hero

Là-dessus, un petit gribouillis réalisé en réunion chez mon employeur qui nous rapproche tous, mais j’ai tout suivi promis. Je vous raconterais bien ce qui s’est dit pour le prouver mais c’est certifié confidentiel…

Une Réponse to “Guitar Hero”

  1. Alex Says:

    pis d’abord moi je suis une fidèle lectrice monsieur! parce que moi monsieur, je regarde tous les jours votre site, monsieur!


Laisser un commentaire

