Le goûter des enfants…

5 février, 2007

Il est 16h et j’ai faim. Avec des distributeurs à chaque étage, je ne peux pas reprocher à mon employeur-qui-nous-rapproche-tous de nous laisser crever ! Sauf que là où j’objecte, c’est quand je regarde ce qu’on nous sert : des sodas en pagaille, des twix, mars, lions et autres saloperies. En bref, du sucre et du gras ! Récemment, ils ont même rajouté des chips.

Je ne suis pas un extrémiste de la santé mais tout de même, ça me chiffone. Un quatre heure, c’est important pour nous, employés de bureau. C’est encore plus important pour les enfants, dont l’organisme en pleine croissance réclame une alimentation équilibrée et adaptée. Un goûter-santé n’a rien de sorcier, jugez plutôt avec celui que j’engloutissais il y a quelques jours à peine lorsque je rentrais des pistes :

  • 1 banane
  • 2 mandarines
  • 1 verre de jus d’orange

Le 4h des enfants

Une Réponse to “Le goûter des enfants…”

  1. Alex Says:

    c’est clairement ce que je préfère, les recettes à Nardo, ça j’aime… Ca manque de moule…pas les moules de la mer, le moulabit🙂


Laisser un commentaire

