De retour…

29 janvier, 2007

Je reviens de deux semaines de vacances sans connexion Internet, voilà pour les pas-de-mises-à-jour, toutes mes excuses au(x) fidèle(s) lecteur(s) et lectrice(s), que je sais friandes de mes fiches cuisines.

Je vais m’y remettre un peu sérieusement, j’ai un ou deux gribouillis en stock, des recettes, le tout du meileur goût. A suivre…

En attendant, voici une magnifique photo de vacances en Egypte – malheureusement pas les miennes.

Banque islamique d’Egypte

Une Réponse to “De retour…”

  1. mass Says:

    encore une bite… Tu changes pas, toi

    moi non plus : GROSSE BITE: DYNAMITE!!!


Laisser un commentaire

