La cuisine des enfants : omelette à la Cara Pils

4 janvier, 2007

Les fêtes sont passées : St Nicolas, Noël, St Sylvestre et leur cortège de cadeaux et de festins ont laissé votre porte-feuille exsangue ? Pas d’inquiétude ! Il est possible d’offrir à vos enfants un repas simple pour trois fois rien, sans les priver de tout ce que leurs papilles et leur organisme raffole : en fouillant bien dans votre frigo et en 5 minutes, réalisez cette très simple omelette à la Cara Pils !

Ingrédients :

  • Oeufs
  • Sel, poivre
  • Fromage râpé
  • 1 canette de Cara Pils (50 cl)

Cassez les oeufs dans un bol, ajoutez les épices et le fromage et mélangez le tout énergiquement. Versez dans une pôele légèrement graissée à feu moyen. Pendant la cuisson, ouvrez la canette de Cara Pils et buvez-là. Adaptez votre débit de boisson selon que vous aimiez les omelettes un peu baveuses ou pas. Accompagnez de pain complet et d’un peu de beurre, servez, c’est prêt !

omelette

Mes plus sincères remerciements à l’inconnu(e) qui a glissé dans ma boîte aux lettres le moule que j’ai utilisé pour égayer mon omelette ! Je soupçonne inévitablement un lecteur de ces quelques billets, quelqu’un qui lui aussi n’ignore pas l’importance de la présentation dans le succès de la cuisine des enfants. Je pourrais argumenter sur ce sujet plus longuement en citant les biscuits ou filets de poisson en forme de dinosaure mais il se fait tard et je vous dis à bientôt. Soyez sûrs de retrouver ce précieux moule dans d’autres recettes chatoyantes !

3 Réponses to “La cuisine des enfants : omelette à la Cara Pils”

  1. Olivier Says:

    Les boursoufflures rendent très bien le coté veiné !


  2. […] je devrais peut-être faire des mises à jour “pour les enfants” à la manière de Nardo, et m’accorder des archives au génépi…) je remettrai en ligne les photos déjà […]

  3. Ludi Says:

    La forme ne vous choque pas pour une recette soit-disant « faite pour les enfants » ?


Laisser un commentaire

