La minute de science-fiction

6 décembre, 2006

Bosse comme un gnou en ce moment – tiens à cette heure ci (22h quelque chose), chuis en train boucler des pages pour mon employeur-qui-nous-rapproche-tous, bien qu’eux vous diront que les heures-supplémentaires-ça-n’existe-pas-dans-ta-fonction… Je me trouve donc dans une faille spatio-temporelle où les minutes qui s’écoulent entre mes quatre murs ne s’écoulent que pour moi. Et mon chachicon. J’ai hâte de voir demain si ce que j’écris en ce moment sera publié dans le monde réel. Tant que je suis à parler boulot, voici un gribouillis que j’avais réalisé pour un ancien de nos consultants lors de son départ. Si vous cherchez un professionnel-de-l’internet ou simplement un animateur de réunions, c’est votre homme :

Mr Thys

Pour les clubbers et autres party animals – je parle le branchouille couramment – l’individu est aussi didié à ses heures et mixera à une soirée bootlegs – vous savez les mix qu’on fait on jouant deux disques simultanément – dans une péniche le long du canal ce samedi de 22h à minuit du soir.

2 Réponses to “La minute de science-fiction”

  1. Olivier Says:

    Quelque chose dépasse !

  2. Funkybuby Says:

    Mais mais, je connais cet homme.

    l’appendice est à l’échelle?


Laisser un commentaire

