Recyclage : roi de pique pervers

25 novembre, 2006

N’ai pas été très productif ces derniers jours… Beaucoup de boulot, peu de réunions, encore moins de réunions où je peux gribouiller peinard – j’ai du neuf en préparation mais encore rien d’abouti. Du coup je recycle à nouveau des vieux machins cachés sur mon disque dur…

J’avais caressé l’intention de gribouiller tout un jeu de carte, m’en suis tenu aux rois. Pas que les reines manquent dans mon entourage (rôôôôôô, qu’il est gentil, soupirent-elles) mais je n’ai pas encore réussi un gribouillis d’une d’entre elles, pas beaucoup essayé non plus vous me direz. J’aurais dû enchaîner avec la série des jokers, ce n’est pas les bouffons qui me manquent…

roi de pique pervers

Petite précision pour ceux qui parlent le djeune, ‘bouffon’ n’est ici nullement employé dans un sens péjoratif.

Laisser un commentaire

