les sites de chatte a fronce

25 octobre, 2006

Avertissement préliminaire, ce post contient des explications un chouïa technique. Je conseille à ceux qui paniquent à la vue d’un pécé de poursuivre leur lecture un plus bas, au paragraphe indiqué par le mot ‘chatte’ rédigé en gras.  

Au départ, je comptais juste tester quelques plateformes de blog en tant qu’utilisateur histoire d’avoir un avis éclairé lorsque j’aborde le sujet chez mon employeur qui nous rapproche tous. Je m’inscris, hop, je publie rapidos des  liens vers le site de Toubab asbl – toujours ça de prix pour soigner son score dans Google – et puis basta.

Sauf que j’y ai pris goût et que ça m’amuse finalement beaucoup. Grâce à WordPress, je peux savoir combien de visiteurs j’accueille chaque jour – je plafonne à 27, pas encore de quoi attraper le melon. Là où ça devient exitant – oui jusqu’ici, c’est un peu les chroniques de Lexomil, un peu de patience, je soignerai la chute – c’est lorsque les rapports m’indiquent comment les visiteurs tombent sur ce blog.

Citons par exemple les liens sur les blogs de Stasse et de Zolan, quelques adresses qui m’apprennent que je suis en partie grillé au boulot et auprès de notre agence Internet (mes plus respectueuses salutations) et mon préféré : Google. WordPress m’apprend quels mots clés ont été introduits pour aboutir à chicon.wordpress.com et c’est très instructif…

Je voudrais m’excuser auprès du lecteur (ou de la lectrice mais j’en doute) qui est arrivé ici avant hier après avoir recherché les sites de chatte a fronce. Véridique, vérifiez ici, avant dernier résultat en bas de la page. Je n’ai probablement été à la hauteur de ses attentes…

Idem pour le malheureux ou la malheureuse qui a cru trouver dans ses pages la réponse à sa requête tirelipimpon sur le chiwawa parole (premier sur la liste!). 

7 Réponses to “les sites de chatte a fronce”

  1. rayane fateh Says:

    i want a serious relationship

  2. houda Says:

    salut j’espere que tu vas bien

  3. mostapha Says:

    salm les filles de monde

  4. josef Says:

    hello are you hear


Laisser un commentaire

