Le jour le plus long

19 octobre, 2006

C’est pas encore pour tout de suite que je vais arrêter de me pointer au boulot avec une gueule de zombi anémique, je viens de m’offrir la saison 4 de 24h.

Gros coup de balais dans le casting, on apprend au bout de 10 minutes que Kim s’est installée en banlieue avec son mec, faut dire que le malheureux laisse sa main droite à la fin de la saison 3. Avec une poulette pareiljack is backle, il ne devait de toue façon plus trop en avoir besoin. Côté scénario, euh, c’est l’histoire de Jack Bauer qui doit sauver les zuessas de fourbes terroristes moyennement orientaux, du côté d’Ankara. Sauf que Jack, bien qu’il ne soit pas pas turc, est aussi très fort, et il va leur coller une sacrée branlée au bout de 24h, dont environ 6 passsés pendu au téléphone.

Jack est un assurément héros mais tout bien réfléchi, c’est quand même pas le manque de sommeil qui doit être le plus dûr à gérer…

Une Réponse to “Le jour le plus long”

  1. jul Says:

    si tu as les saisons 1 à 3 tru peux me les prêter car avec mon genou foutu, je me fais chier chez moi pour le moment…😉

    smouch mon poulp


Laisser un commentaire

