Mon jon et dragons (2)

26 septembre, 2006

Un nouveau dragon

Voici un tout nouveau dragon tout dodu à la demande de Jon. Mes remerciements vont à l’organisatrice des réunions pendant lesquelles j’ai pu esquisser ces deux dragons. Comme elle sait que ça ne m’empêche pas d’être attentif et que je n’ai pas perdu un poil de ce qui s’est dit, elle ne m’en voudra pas.  J’ai bien tenté au début une intervention percutante, le sourcil froncé comme ça, avec le menton entre le pouce et l’index comme ça, mais ma langue a fourché sur la deuxième syllabe et je n’ai pu que bafouiller deux bouts de phrase complètement ineptes. Je me suis donc abstenu de tout commentaires pendant les 50 minutes suivantes, sagement concentré sur mon dragon.

Rayon nouveauté, enfin c’est peut-être pas récent récent mais c’est toujours écrit nouveau sur l’emballage, il y a des Pim’s chocolat au lait abricot. ça n’a l’air de rien mais c’est ce qui m’est arrivé de mieux aujourd’hui.

Laisser un commentaire

