Gueule de boa

22 septembre, 2006

Comme tout bon lendemain d’annif. qui se respecte, la journée commence avec un mal ma tête très copieux. Je me coupe en Au secoursme rasant, je loupe la voiture qui devait m’emmener à une réunion hors de Bruxelles. Je décide de prendre ma voiture verte pour m’y rendre par mes propres moyens. Je remarque avec dépit qu’on a dessiné un pénis et écrit « ta chatte » sur le capot, geste immature je suppose imputable aux gamins qui jouent parfois au foot dans me rue. Pas le temps de laver ma voiture, je prends la route direction Lot-Beersel, je me souviens que la réunion à lieu dans un domaine de quelque chose, indiqué après la sortie Lot Beersel. Une fois sorti, suivre Lot ou Beersel ? Va pour Beersel, où je trouve avec bonheur des panneaux indicateurs pour un domaine. Quelques minutes et demi tours plus tard, j’arrive au dit domaine où je ne trouve personne. Déjà deux heures de retard, c’était pas la bonne semaine pour arrêter de se perdre, je rentre chez chicon et je retourne au bureau…

Une Réponse to “Gueule de boa”

  1. jul Says:

    je rigole, je rigole…
    et je ne suis pas persuadé que la bite dessinée sur ton capot; bien que pas de moi, ne soit pas forcément le fait de gamin du cartier…..


Laisser un commentaire

