Mon jon et dragons (1)

20 septembre, 2006

Jon a des mollets considérables. Jon souhaite exploiter leur vaste superficie au moyen d’un tatouage. Voilà un souhait qui rencontre toute ma sympathie, j’aime beaucoup les tatouages, particulièrement lorsqu’ils sont accompagnés de guitares saturées ou terriblement symphoniques mais je m’éloigne. Jon voudrait un dragon, qui comme lui est très grand, très fort et dispose d’une queue interminable. Il m’a demandé d’en réaliser le dessin, ce dont je suis très fier. ça me permettra également de couper aux rumeurs absolument injustes que affirment que je ne dessinerais que des zizis. Je suis en train de plancher sur plusieurs propositions. Celle qui remporte ses suffrages sera mise au net avant d’être transmise au tatoueur.

premier dragon

Laisser un commentaire

