Festibal un soir autour du monde

7 septembre, 2006

Festibal 2006

Ce samedi 30 septembre à Sart-Dames-Aveline, l’association Toubab asbl dont j’ai le plaizir d’être membre organise la deuxième édition de son immanquable festival.

Immanquable pour plein de raisons. D’abord parce que l’affiche est somptueuse. Je ne parle pas des groupes, j’y viendrai, il s’agit de l’affiche, qui est vraiment très belle. C’est Diane, designeuse gnaphiste, qui nous a refait notre logo, nos couleurs pimpantes, nos typos, etc. avec talent, goût et des Duvel. (*)

Je n’ai pas encore eu la chance de voir tous les groupes, mais pour Saule et les Pleureurs et Balimurphy, c’est vraiment terrible. Sans rire, Saule a mis plus d’ambiance à Couleurs Café cet été que les Red Hot à Werchter.

Enfin, les entrées coûtent à peine le prix de 2 whisky-coca ou de 20 cara pil qui seront versées dans les caisses de Toubab asbl – je parle des entrées là, pas des cara pils – et les bénéfices serviront à financer les projets que nous montons en partenariat avec l’Amical des Jeunes de Wakhinane Pikine (Sénégal).

 Infos et réservations: http://www.toubabasbl.org/

* Il s’agit bien d’un zeugme pour ceux qui ignoreraient comment s’appelle cette magnifique pirouette rhétorique.

Une Réponse to “Festibal un soir autour du monde”


  1. […] 6th, 2007 J’avais commencé ce blog il y a un peu moins d’un an pour annoncer le festival qu’on organise au profit […]


Laisser un commentaire

