Le Jello des enfants

8 mai, 2008

Un truc que j’adore lorsque je voyage à l’étranger, c’est faire un crochet par un supermarché histoire de voir de voir ce que s’offrent les gens de là-bas. Ou faire le plein si l’étranger est grand-ducal.

Un voyage pas récent au pays des caribous m’a fait craquer sur deux paquets de Jello à préparer soi-même, vous savez, ces espèces de flan vaguement translucides, magnifiquement illustrés dans Y a-t-il un pilote dans l’avion ? avant une exposition mammaire gratuite. Quelques mois au fond d’une armoire histoire qu’ils soient bien périmés, je me suis résolu à préparer le premier, Jello au chocolat.

Et bien, c’est proprement dégueulasse ! Du moins la préparation que j’ai versée dans un ravier. Un peu de soin dans la présentation et l’infâme Jello devient un dessert irrésistible, ce que je prouve sans plus attendre. La cuisine des enfants se déguste d’abord avec les yeux.

Le Jello des enfants

2 Réponses to “Le Jello des enfants”

  1. Olivier Says:

    La cuisine se mange avant tout avec les yeux !
    Quoi de plus important que la présentation ?!!

  2. Aphex Twin Says:

    Pauvre chat, je n’ose à peine imaginer ce qu’il se passe « derrière les projecteurs »!!!


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

