Le porte-clés des enfants

23 avril, 2008

En voilà un bien joli cadeau que zeult et gab m’ont ramené de leur voyage en Indonésie ! C’est ce qui s’appelle avoir de la veine.

2 Réponses to “Le porte-clés des enfants”

  1. Tuxana dit :

    Et bein, c’est moi Heiddi. Tuxana, c’est mon 2ème pseudo sur internet ;-) Je t’avais envoyé un e-mail pour te prévenir, mais j’ai du me tromper d’adresse.

  2. Aphex Twin dit :

    Etant donné que je pense que la personne t’ayant ramené cela est une de mes clientes, je ne me permettrais pas de faire de commentaire!


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

